PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Coucou from Dallas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:18:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Coucou tout le monde.
hmm.. me presenter..

je m'apelle Chrystel, j'ai 23ans.
j'ai rencontré mon homme sur internet il y a 5ans.. Il s'appelle Chris, il est americain et il a 25ans.
Apres 2ans de tchat et de voyage aller-retour paris-chicago, je l'ai rejoins sur Chicago, on s'est marié au Cook county en mai 2005

Et depuis on a emmenagé a Dallas au Texas...
mais on compte bien repartir tres vite sur Chicago

On a un chien, Snatch, un boxer de 14 mois.

Mon reve serait de ravoir un cheval.. Indiano, tu me manque

Voilou.. je vous met deux p'tites photo ou on pose.
Chris et moi...




Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:27:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

bon a l'avenir, il va falloir que je mette des photos plus grosse.. sont tout pitites
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:33:14   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

C'est beau l'amour !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:37:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

You lucky girl you!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:02:59   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

oui très beau l'amour lol
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:14:42   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Kikou tout le monde, Je me nomme Louison, je suis Montrealaise, Quebecoise, canadienne, et je pense que je suis assez connue, vs
devez sans doute me reconnaitre, la quebecoise la plus sympa au monde.... LOL
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:30:34   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou Loulou !
Ca me fait plaisir que tu viennes nous voir !
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:50:02   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Merci Sesew de ce tres bel accueil, ce site promet, j'en suis certaine, juste des gens aimables qui le frequenteront, pas vrai,
ma Sesew...... je passerai autant de fois que je le pourrai pour venir lire les derniers bottins..... Bisous......
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:52:10   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Pas de problème Loulou tu viens quand tu veux !
Tu seras toujours la bienvenue
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:26:28   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Kikoo les filles,
Heureuse de vous retrouver ici.
Bisous à toutes


--------------------
Idrissi
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bienvenue Scothy !
Enfin tu es là ! on t'attendait nous !
Elaine
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:41:38   Voir le profil de Elaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaine   

Alors je suis la 2e québécoise la plus sympa au monde! Je suis de Québec, retraitée, et j'ai une chatte himalayenne de presque 13 ans, Fannie! Bonne journée à vous toutes et heureuse d'être sur ton forum, Séverine!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:46:42   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Merci Elaine ! Moi aussi je suis contente !
Dis tu m'en veux pas de ne pas t'avoir donné le lien plus tôt hein ?
Elaine
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:47:51   Voir le profil de Elaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaine   

comment on fait pour avoir un avatar? Je suis nulle, non....
Elaine
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:49:17   Voir le profil de Elaine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elaine   

Moi t'en vouloir? Jamais, voyons.... t'es tellement gentille! Je suis contente de faire partie de ton site. Gros bisous à toi et au beau Bilbo.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:49:58   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

va voir dans la partie message privés je t'explique
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:26:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Hello Scothy! Tu es de AS aussi? C'était quoi ton pseudo là-bas? J'ai quitté AS au mois de Juillet dans l'indifférence générale et je ne le regrette pas! Maintenant, on a un forum de la mort qui tue grace à Sesew! Ce sera bien plus sympa et bien moins hypocrite aussi!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:33:40   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Scothy était aussi Scothy sur As alex... lol
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:36:51   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

[g]Oui, oui Alex j'ai gardé le même pseudo que sur AS et toi tu étais déja Alex? ou tu as changé de pseudo ?
Alex a écrit :

Hello Scothy! Tu es de AS aussi? C'était quoi ton pseudo là-bas? J'ai quitté AS au mois de Juillet dans l'indifférence générale et je ne le regrette pas! Maintenant, on a un forum de la mort qui tue grace à Sesew! Ce sera bien plus sympa et bien moins hypocrite aussi!



--------------------
Idrissi
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:17:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Moi j'étais LucyInTheSky.
Je ne me souviens pas de toi, excuse moi


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
maxenceamour
Papoteur Amateur
maxenceamour
24 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:29:02   Voir le profil de maxenceamour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxenceamour   

salut Chrystel moi aussi j'ai rentrontré mon homme par message mais c'était par texto et ça fait 3 ans qu'on est ensemble....lui est venu dans le sud de la france alors qu'il vivait en normandie ,je suis épatée par ton courage de quitter la france pour aller t'installer aux USA ça a pas du être facile sans tes amis et ta famille de sauter le pas ,mais pourquoi ce n'est pas ton homme qui est venu en france?
quand tu dis que vous vous êtes mariés au cook conty tu veux dire l'hôpital de la série Urgences????? excuse si j'ai rien compris mais je regarde cette série et ce nom m'a fait tilt quand je l'ai lu dans ton post....sinon que pense tu des USA? et compte tu y rester?


--------------------
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:45:56   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Coucou,
Ton pseudo me dit quelque chose; je l'ai vu sur le forum AS mais nous n'avons jamais discuté ensemble.
Bisous
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

maxenceamour a écrit :

salut Chrystel moi aussi j'ai rentrontré mon homme par message mais c'était par texto et ça fait 3 ans qu'on est ensemble....lui est venu dans le sud de la france alors qu'il vivait en normandie ,je suis épatée par ton courage de quitter la france pour aller t'installer aux USA ça a pas du être facile sans tes amis et ta famille de sauter le pas ,mais pourquoi ce n'est pas ton homme qui est venu en france?
quand tu dis que vous vous êtes mariés au cook conty tu veux dire l'hôpital de la série Urgences????? excuse si j'ai rien compris mais je regarde cette série et ce nom m'a fait tilt quand je l'ai lu dans ton post....sinon que pense tu des USA? et compte tu y rester?


Alors.. depuis toujours je voulais m'installer a birmingham en Angleterre. j'aime l'anglais, j'ai passé toute mes vacanes an angleterre, au pays de galles... alors pourquoi pas les usa

Chris voudrait venir en France.. mais sans parler francais, sans diplome francais.. ou va-t-il trouver un emploi?
en plus ici il a un bon boulot et moi j'ai trouvé un bon job sans probleme.. meme moi en France je galerais a trouver du boulot...

mais chris adoooore la France

j'ai une amie qui a fait le contraire. son mari americain est venu en france.. mais apres 2ans de galere, ils reviennent sur les usa. son mari n'a rien trouvé comme boulot (pourtant, lui est bilingue)

On s'est marié dans le Comté du Cook a Chicago.. pas l'hopital, mais le palais de justice.. mais ca me fait delirer d'avoir ca sur mon acte de mariage

Sinon pour les usa>
mes amis et famille me manquent....

mais les usa, c'est tellement chouette (honnetement.. reprenons ma phrase: Chicago, c'est tellement chouette!! )

les gens sont accueillant, chaleureux. ils adorent les francais. il ya plein de association pour les francais aux usa, les gens au consulat de chicago sont vraiment chouette.

voilou.. je conseille les usa.
on ne parle pas de revenir sur la france pour le moment.
la vie me parait si simple aux usa, les gens sont plus cool ici....

si tu as d'autres questions, ca me fait toujours plaisir de parler de mon experience avec les 'ricains


NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:26:50   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

un petit coucou,

Depuis que je suis inscrite, je cantonne à 0 messages .... voilà qui est réparé ...

à plus tard les filles !
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 13:00:09   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ah ! enfin Nhd est arrivée !!!
Bienvenue !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Coucou from DallasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum