PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres 

 Coucou from Dallas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:09:38   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut NHD, je ne pensais pas te voir ici, on commence a etre une petite gang qui se reconnait hein, pas vrai..... super
Bonne journee,
Loulou

@++++++++
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:20:46   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Bienvenue NHD.
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:31:31   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Coucou tlm

Ravie de vous retrouver ici, les filles !
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:33:32   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

la meme chose pour moi, Maia, on va faire toute une equipe, pas vrai.....

Loulou


--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:39:34   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Bienvenue parmi nous Maia .

Bisous .
Maia a écrit :

Coucou tlm

Ravie de vous retrouver ici, les filles !

Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 15:47:59   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

Coucou les filles !! je suis là !!bisous Sesew et merci pour ton invitation pleins de kissous à toi et à tout le monde !!!
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:02:51   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Que tu est beau toi, on ne se lassepas de te regarder, tu ressembles tant à mon titi .je te donne plein de bisous ou que tu sois petit coeur .
Bisous Cathy .
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:37:35   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

Coucou Scothy !! looooooool
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:11:56   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

Alex : Alias LucyintheSky !! Moi je me souviens de toi sur AS... combien de fois ais-je béni ton pseudo... LucyinTheSky... chaque fois que je le lisais.. J'avais cette "modite" chanson dans la tête toute la journée !!!!!
Contente de te revoir !
bisous de Kissou33 et d'Eclipse
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:11:52   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui c'est vrai Kissous, moi ça me faisait le même effet ! lol !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Vous avez la parole !  Nous les membres  Coucou from DallasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum