PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Et les séries TV alors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Finou
Don't worry, be happy !
Papoteur Amateur
Finou
14 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:26:58   Voir le profil de Finou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finou   

Et vous, est ce qu'il y a des séries TV dont vous êtes fan ?
Friends ou 24h Chrono, par exemple !


--------------------
Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 17:40:23   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Friends et Alias.. j'en ai jamais loupé!


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 19:00:43   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Friends aussi !
J'ai pleuré au dernier épisode et mon zom se moquait de moi d'ailleurs !
Et j'adore aussi Ally Mac Beal ! Je suis contente ça revient !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:28:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ally Mc beal

Je suis parée pour le grand retour cet aprèm : j'ai les pop corn et les kleenex.
De toute manière je me fais minimum 3 épisodes par jours maintenant que j'ai l'intégral.
Cette nuit j'ai même fait le plus beaux rêve de ma vie: j'étais amie avec le Biscuit...
J'adore Ally Mc Beal, parce qu'elle est tout comme moi ....tout ça, quoi!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:27:16   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

alors mon trio gagnant :

Friends - Alias - 24h Chrono

et une serie qui a pas trop fait parlé d'elle mais non moins intéressante (je suis tjs autant fan d'ailleur) : Sliders - les mondes paralleles
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 22:48:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Wow!!! J'adorais Sliders, c'est dommage que ça n'ait pas eu trop de succès

Message édité le 12-12-2004 à 20:12:54 par Alex


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 01:05:46   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

ca passe toujours ici sur la chaine Sci-Fi


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
sandy
Papoteur Amateur
sandy
34 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:39:01   Voir le profil de sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandy   

suis accro de friends y'a que la 10 que j'ai pas encore vu, mais ca ne saurait tarder

X-files, mais seulement les premiers, quand ils enquetait sur les affaires non classée après, c'est trop parti en vrille avec leur conspiration et autres déboires
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 15:28:58   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

charmed buffy angel tous les machins type missing porté disparu les experts et true missing (diffusé en ssise pour le moment) 7 à la maison et viiiiii friends depusi que je suis ne suisse ben j'aiplus suivit mon mari aime passsss du tout et c dnas les heures ou il était là


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 16:16:47   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alias, la nouvelle saison, revient mercredi prochain sur ABC (usa)YOUPI YOUPI


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Mimi_92
Papoteur Amateur
Mimi_92
26 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:26:11   Voir le profil de Mimi_92 (En vacances)   Répondre à ce message   http://lachtitemimi.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Mimi_92   

J'adore Friends j'ai aussi bien aimé Un Dos Tres (perso je fais de la danse donc..... )

Vouala !!



--------------------
Mimi
C'est parfois dans un regard, dans un sourire, que se cachent les mots qu'on a jamais su dire
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:38:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Il y a aussi une série que j'aime bien sur Canal Jimmy, c'est "Dead like me", c'est un peu bizarre, ce sont des gens après leur mort. Mais c'est sympa.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:52:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Chrys, j'ai une tite question pour toi...
Dans Ally Mc Beal, dans un épisode elle dit "We're women, we have double standards to live up to"... comment tu traduis ça, parce que là, honnêtement, je cale.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:19:50   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

Chrys, j'ai une tite question pour toi...
Dans Ally Mc Beal, dans un épisode elle dit "We're women, we have double standards to live up to"... comment tu traduis ça, parce que là, honnêtement, je cale.


comme je le comprends.. ca veut dire que "en tant que femme, nous devons elever notre niveau de vie doublement que le standart habituel"

bref, en tant que femme = plus de besoin materiel que la moyenne = double besoins d'argent.

enfin c'est ce que je comprends....

je demanderai a mon zhom ce soir


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:42:44   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Moi je le verrai plutot comme le fait d'élever doublement son niveau de vie par rapport à celui des hommes pour être reconnue, non ?
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:59:42   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

alors j'ai zhom sous la mains:
il dit que ca veut dire que les nana ont des standart plus elevé dans la vie, double des hommes

ex: un homme veut un apaprtement, une femme veut une maison
un homme est bien dans la moquette, une femme veut du parquet

genre on est des chieuese au niveau materiel. on aime avoir des niveaux de vie classieux


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:06:36   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ah vi ! je vois !
oui c'est vrai que c'est mieux !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:41:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ally Mc Beal est mon héroïne!!!!

Merci Chrystel! xxx
Dans la version Française, ils le traduisent par "On est des femmes, on est sur terre pour mener les hommes par le bout du nez" ou un truc dans ce genre, mais ça me convenait pas plus que ça comme traduction, bien que le principe me plaise

Bref....


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:57:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Chrystel, je t'ai envoyé un PM.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:45:18   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Alex a écrit :

Chrystel, je t'ai envoyé un PM.


voilou .. et ca m'embete pas, ca m'amuse


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:25:34   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

Dead like me, sesew ?

Vivi, j'adore cette série ... Patrick en a en horreur ! Il dit que c'est morbide ! un poil sarcastique, d'accord ... mais tellement bien ....
As-tu suivi la version originale ?
La voix de George est à faire peur !

Jimmy nous passe la 2ème saison ... mais j'ai lu qu'il y a pas de 3ème saison de prévu !

Dans le meme genre, il y a la caravale de l'étrange et une autre série avec l'actrice qui joue Faith ! argh, j'ai oublié le nom !
M'en vais vous le chercher !
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:25:38   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

moi j'adore le cameleon...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:18:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

moi aussi


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 17:43:28   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Non la VO je n'ai pas vu.
J'ai seulement vu les épisodes français
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:51:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Z'avez vu les 4400 hier soir? C'était super bien, une série de plus à regarder!!! yay!
C'est l'histoire de personnes se faisant enlever par ce qu'on suppose être des extraterrestres à différentes époques. Et ils sont tous relachés en 2004 au même endroit, à Seattle, il me semble. Là où y a une grande tour... J'en sais rien enfin bref...
Et ils reviennent tous avec un pouvoir différent. L'un peu faire bouger les objets à distance quand il est énervé, l'autre peut redonner ou prendre la vie rein qu'en touchant. Et y a une gamine qui voit dans le futur.
C'est super top et c'est tous les mercredis soirs sur la 6.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Et les séries TV alors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum