PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art 

 Et les séries TV alors ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
NHD
toujours espérer
Papoteur Amateur
NHD
31 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:21:24   Voir le profil de NHD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NHD   

c'était hier soir ?????
Ha zut ! je l'ai loupé ! greugneugneu !!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:09:33   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

yep et c pas si mal que ca après j'ai enchainer sur missing masi ja'ime moins la nouvelle musqie du film auf aite la nana voyante c pas celel qui joue dan 7 à la maison?


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:50:15   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Moi j'ai jamais accroché sur les séries américaines.
A part quand j'était petite "l'amour du risque" et "la petite maison dans la prairie" donc ça reste limité !
Pour moi vous parlez chinois lol !

Par contre, mon copain adore passer ses après-midi devant la télé à regarder ses séries... Il adore notamment, euh... comment ça s'appelle... C'est le dimanche après-midi sur la 2. Ah oui, JAG !
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:36:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

^berk!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 23:12:31   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ah le jag miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm moi je me tape la série sur la suisse tous les soirs de lundi a vendredi ahhhhhhhhhhhh l peidd


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 07:35:40   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

Néf tu regarde top model? moi aussi quand j'suis là je regarde et ca fait bientôt 15 ans hihihihiihhi....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Musique, littérature, cinéma, art  Et les séries TV alors ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum