PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine 

 africa...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:51:45   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

1 boite de saka
800gr de viande à goulash (ou de poissons)
des tout petits pimants rouge (là on met suivant comment on aime fort héhéhéhé)
1 ooignion
de l'huile de palme
2 cubes type knorr ou maggi (les petits tout petits)
du riz collant

égouter le saka et le rincer
émincer l'oignion et le faire revenir dans l'huile de palme pusi ajouter la goulash
fait revenir comem il faut saler poivrer puis ajouter un verre d'eau et les piments

laisser cuire doucement 20 mins
ajouter le saka et les cubes
et relaisser cuire 15 mins
faut que l'eau soit évaporrée mais faut garder un peau de jus au fond

faire cuire le riz lol

et hop à table
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

vous pouvez rajouter encore des bananes a cuire ect je sais ce que je vias faire demain moi hiihih


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:28:16   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

question toute bete.. c'est quoi le saka?


--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:25:16   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ce sont des feuilels de manioc sa resemble à des épinard ou del a bouse de vaches verte hihihi mais c bonnnnnnnnnnnnn enfin spéciale mais mes gamisn préfèrent manger ca que bien d'autre legumes hiihih


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:04:19   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Est-ce que tu fais aussi des préparations avec du gombo? Si tu as des recettes, n'hésites pas à me les refiler.


--------------------
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:44:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

ca me dit rien mais je demande à maman ce que c hihihi elel a qu'a demander a sa copine gabonaise mdr


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Haut de pagePages : 1  
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Cuisine  africa...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum