| | | | | Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| Posté le 23-11-2004 à 18:51:29
| Hmmmmmmm..... les desserts |
| Sparadra | je scotch tout | Papoteur Accro ! | | 177 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 20:06:23
| ah non pitiéééééééé
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
| Chrystel | Papoteur Administrateur | | 317 messages postés |
| Posté le 13-12-2004 à 00:50:53
| TRUFFES AU CHOCOLAT 2 jaunes d'oeufs 160g de poudre de cacao 100g de sucre glace 150g de beurre pommade 80g de crème fraiche liquide beurre + sucre + jaunes d'oeufs + cacao ==> pate homogene ajouter la crème mettre a durcir 1h au frigo en remuant tous les 1/4 d'heure faire des boules, rouler dans de la poudre de cacao mettre au frigo et voilou AUTRE RECETTE, TESTEE HIER SOIR TRUFFES AU CHOCOLAT ET CHOCOLAT/NOIX DE COCO 500g de noix de coco rapée 125ml de crème liquide 60g de beurre 225g de chocolat a cuire (noir, au lait, comme on veut.. moi j'aime noir) 2 cuil a café d'extrait de noix de coco liquide. Faire dorer la noix de coco au four pour la "toaster" Melanger crème + beurre et faire fondre Ajouter le chocolat et fondre sans feu ajouter l'extrait de noix de coco a la moitie du chocolat (pour faire des truffes natures et d'autres a la noix de coco) et idem que la premiere recette durcir au frigo 1h en melangeant souvent, faire des boules roule les dans de la poudre de cacao ou dans la noix de coco toastée et hop au frigo facile et delicieux
Message édité le 13-12-2004 à 00:58:09 par Chrystel
-------------------- http://chrystelandco.bravejournal.com/ |
| |
| | | | | | |
|