PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Ca y est, c'est fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:05:19   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je me sépare de mon copain. Cette fois c'est la bonne.
Je suis complètement perdue, je vais devoir repartir de zéro, complètement.
Je pense que je vais me rapprocher de ma famille et quitter cette ville le plus vite possible.
Malheureusement je suis bloquée par ce boulot de merde pendant 1 mois, je ne sais pas où aller, bonjour l'angoisse.

Bilan de ce début d'année : j'ai perdu mon grand père, mon boulot, mon mec.
J'ai retrouvé un boulot qui me pourrit la vie.
Bref, tout va bien.

Si vous ne me voyez plus sur le net les semaines à venir, c'est parce que je n'ai pas de PC à moi, alors il va falloir que j'essaie de venir par d'autres moyens.

J'espère en tout cas que mon petit forum ne mourra pas.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:47:35   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

chuis désolée j'éspère que tu refera ta vie rapidement et que tu auras enfin que du bonheur groos bious


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 11:46:16   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

Arf suis désolé sesew, je savais pas que ct tendu avec ton copain ces derniers tps

Faudra qu'on fasse cette bouffe dont on avait parlé je te remonterai le moral

Tien le coup
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:43:54   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

merci Nico.
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:59:07   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Cela va être dur durant quelque temps, surtout, ne te sens pas seule. Je te souhaite beaucoup de courage.
AnGeL
Papoteur actif
AnGeL
64 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 08:30:38   Voir le profil de AnGeL (Offline)   Répondre à ce message   http://angelspirit13.free.fr   Envoyer un message privé à AnGeL   

j'ai meme pas ton numero sesew pr te biper, faudra que tu me le donne...
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:36:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ma courageuse Sesew, si tu as besoin de parler, tu connais mon numéro, passe moi un coup de fil, ou envoie moi un texto.
Passe du temps avec ta famille, change d'air, change toi bien les idées et reviens vite ici OK?

Gros bisous à toi
xxx


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:28:41   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

Je trouve courageux de ta part de tout quitter comme ca... je sais pas si j'aurai cette force à ta place. Tout recommencer à zéro me fait très peur à moi...

Tu es très courageuse et j'espère que le bonheur ne tardera pas à te sourire dans tous les domaines...

Bisous
Tatiana
Papoteur actif
76 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:46:16   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Courage Sesew ...
J'espère que tout ira mieux pour toi au plus vite !!
cathy
Nouveau papoteur
3 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:11:58   Voir le profil de cathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Je te trouve aussi très courageuse,mais tu as raison de prendre ton destin en main.
J'ai un jour tout quitté comme toi et franchement je ne regrette rien,meme si cela a été un peu dur à gerer au début.
Mais avec ta force de caractère tu vas t'en sortir rapidement et bientot tu retrouveras le sourire dans les yeux d'un nouvel ami
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:34:55   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Nous avons pris la décision à 2.
En adulte, pas de cris, pas d'engueulade, seulement les larmes. On a parlé calmement.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:47:06   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

c bien sev tu c que je suis là aussi si tu as besoin de parler


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:23:25   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

oui je le sais.
je viens de trouver un fil qui m'a fait bien mal sur un autre forum que tu connais. soit disant il n'est pas pour moi... plutot difficile à croire...
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:44:04   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Ne lis pas le fil dont tu parles, le salon va devenir comme le forum chats où ne seront admis que ceux qui ne donneront pas d'avis contraire à certaines personnes. (Nf ne te sens pas visée).
La méchanceté de certaines personnes cache certainement un mal être, du moins, c'est comme cela que je le vois.
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:52:05   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Je ne fais rien pour la contrarier pourtant dans ce fil.
Je parle juste de mon expérience, parce que j'ai besoin de mes amis, même virtuels, pour surmonter ça.
C'est sur qu'il y a plus mal lottis que moi je le sais bien, mais je suis comme ça j'ai besoin de parler, j'y peux rien.

Je crois qu'il n'y a qu'elle que ça dérange
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:02:30   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Pour moi un forum est un échange de discussions, un endroit où l'on peurt s'épencher, lis celui qui le veut. Surtout, ne t'arrêtes pas sur l'intransigeance de certain.
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 10:59:42   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

hein eu IRis porutant je susi trèèèèèèèès virulente hihih
aller les gas et les gattes epnsez à un truc son mec est rentré et elel est de novueau frustrée


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:17:10   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ouais, ça devient un ghetto, l'autre forum, avec Cerbère qui veille et qui décide qui a le droit de lancer des fils ou pas...

Mais elle ne nous aura pas. On va pas arrêter d'écrire à cause d'elle. Non mais oh !
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:28:28   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   




--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 03:37:02   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

coucou sesew...
je passe apres une relative longue absence d'une semaine. j'ai du bosser de 7h du matin a 19h depuis 1 semaine...

je viens de voir ton sujet.. je suis vraiment desolee. tu as bien du courage et je sais que tu es forte et que tu arriveras tres bien a surmonter tout ca.

courage, et surtout, garde un joli sourire

bisous,
chrystel.



--------------------
http://chrystelandco.bravejournal.com/
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:21:38   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Tu as vu Sesew, ta pire ennemie est virée apparemment. Tu pourras continuer à raconter tes soucis sans être prise à partie.
jbdx
Papoteur actif
57 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:38:32   Voir le profil de jbdx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jbdx   

Qu'est ce qu'elle était VILAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUR............... ahahahha moi aussi j'assume mes dires.... lol


--------------------
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:35:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

C'est vrai qu'elle avait abusé sur ce coup là. Je suis passée voir et vraiment elle m'a fait pitié.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:57:17   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

je suis bleuffée qu'elel ai été virée après toute la bile qu'elel apu deverdser sur les gnes


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:39:49   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

LOL !!! On fait péter le champagne ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Ca y est, c'est finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum