PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis... 

 Ca y est, c'est fini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:34:32   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Ne vous réjouissez pas trop vite, elle est déjà de retour...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:44:42   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

et oui.......... c comem je l'ai penser au déaprt une mauvasie blague


--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
kissou33
Papoteur Amateur
kissou33
37 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:46:22   Voir le profil de kissou33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kissou33   

J'attends de tes nouvelles Sesew......

courage ma cocotte !!!
iris
Papoteur actif
iris
66 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:35:16   Voir le profil de iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iris   

Sesew, surtout donne de tes nouvelles aussitôt que tu pourras te connecter.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:25:16   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Vi Sesew! Revieeeennns!!!!
J'espère que tout va au mieux compte tenu de la situation et que tu reviendras vite nous donner de bonnes nouvelles.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:44:51   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Coucou les filles
Voilà de mes nouvelles !

J'ai eu jusqu'ici beaucoup de mal à garder la tête froide et à tourner la page sur ces 5 ans et demi.
Mais j'ai appris beaucoup d'horreurs depuis ma rupture, du genre qui font très très mal, au coeur comme à la fierté...
En plus de cela, monsieur trouve utile de se faire rappeler à mon souvenir par des appels et des textos presque tous les jours, pleurant et me demandant de revenir... alors qu'il est déjà avec une autre !!!!! oui oui !
Bref, pour résumer la situation : j'ai vécu 5 ans et demi avec le pire enfoiré qui soit, et il ne veut pas me laisser tranquille... quoique ça fait 3 jours que j'ai pas de nouvelles depuis que je lui ai dit que s'il avait le moindre respect pour moi je lui demandais de ne plus me contacter... Je croise les doigts...

Le soir c'est dur quand je suis seule chez ma copine, je tourne en rond et je cogite, mais cogite pour quoi enfin de compte, vu que je ne veux plus rien accepter de lui...

Enfin, vous savez ce que c'est. on n'efface pas 5 ans et demi comme ça... hélas...

Depuis hier ça va mieux, j'ai même apprécié d'être seule avec mon Bilbo hier soir... le début de l'acceptation de mon nouveau célibat. Pourvu que ça dure !
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 10:39:58   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

ma sesew,je suis desolee,je viens seulement d'apprendre la nouvelle....
Enfin,tu doit avoir moins de remords si tu as entendu des choses degueu!
Enfin,ne te mine pas trop...ca passera,ca sera dur au debut,mais ca viendra,comme tu dis 5 ans ne s'effacent pas en 5 minutes...
Mon frere est passe par la,sauf que lui c'ets 7 ans et avec un bout de choux de trois ans...donc tu vois.....en tous cas,tu as mon n° de tel,et n'hesites pas a m'envoyer des textos ou mms si tu veux parler...
Gros bisous et caresse a Bilbo!


--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 PAPOTI PAPOTA  Ici on parle de tout !  Couple, Famille, Amis...  Ca y est, c'est finiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum