PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

 Présentation de nos poilus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:50:35   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Eh oui il faut bien commencer quelque part !

Alors voilà mon mien s'appelle Bilbo, il doit avoir maintenant un peu plus d'un an, et il aime la chair humaine (à en voir les jolies traces de dents sur mes mains...) mais bon quand il veut il est mignon tout plein !




à vous maintenant !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:56:45   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

Voila Snatch, il a 14mois. C'est mon bout de boxer chéri






Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:02:46   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Il est trop beau ! Je l'adore !
J'adore les Boxer de toutes façons !
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

il est bo tout plein Bilbo
j'aimerai avoir un chat, mais je suis allergique
tequila
ma petoulette c'est la plus belle!!
Nouveau papoteur
tequila
2 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:10:23   Voir le profil de tequila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tequila   

voila ma petoule!! elle est trop belle!! c'est l'amour de ma vie!!
Chrystel
Papoteur Administrateur
Chrystel
317 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:18:59   Voir le profil de Chrystel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystel   

qu'elle est belle!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:23:41   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oui !
Je la connais bien la Pétoule je la vois tous les week-ends !
Tequila c'est ma meilleur copine !
tequila
ma petoulette c'est la plus belle!!
Nouveau papoteur
tequila
2 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:47:14   Voir le profil de tequila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tequila   

merci les filles!! mais snatch est trop chou aussi il me fait penser à ma louloute : ace c'etait mon boxer elle est morte y a qqs tps deja!! snif!!au fait sese don't forget : tu es la marraine de peptoule!!! bisous
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:48:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ils sont beaux vos zanimos. Je connaissais déjà Bilbo et Snatch mais c'est la première fois que je vois miss Petoulette!!
Moi, j'ai deux chats de 15 mois, une poils mi-longs prénommée Luna et un noiraud qui s'appelle Salem. La première vient d'une famille nombreuse de 9 chats, donc les gens voulaient donner quelques petits. Quant au 2é, ma fille l'a trouvé dans la rue 3 semaines après avoir accueilli Luna. Nous nous sommes donc retrouvés avec 2 chatons!!! Le moins comique, c'est que Salem avait la teigne, qui a atteint Luna, les deux filles et moi-même!!! Et pourquoi l'homme n'a rien eu???? pas juste ça!!!
Pour les photos, il faudrait d'abord que je comprenne le système mais vous pouvez déjà les voir en avatar.
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:43:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Comment qu'on post des photos s'il vous please???

Moi j'ai une Dinah (chat) d'1 an et 7 mois et une Bulle (ratounette) de 1 an et 9 mois. Avant Bulle avait une grande soeur, Mouflette qui est partie au mois de Septembre.
Il y avait aussi Toudou, mon petit lapin qui n'est resté parmis nous qu'1 semaine et qui a suivi Mouflette 2 jours après.
J'ai gardé un de ses petits pipis sur mon bureau depuis. Personne n'a le droit d'y toucher.


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:52:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bon, j'essaye pour la tof
On ne rigole pas, je vous vois!!!




--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 00:54:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

MMWWAAHAHAHA!!!! Je suis trop forte! hehe!
Prochain défi: le smiley!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:15:39   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Je fais un essai...


[img]\\net1\CommonServices\markt\C\C1\molleca\My Pictures\Chats\Luna fauteuil.jpg[/img]
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:20:34   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Je recommence...

[img]D:\Luna fauteuil.jpg[/img]
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 09:34:03   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

C'était donc Miss Luna alias Loulou pour les intimes.

Et voici Salem alias Bébé!

[img]D:\Salem.jpg[/img]
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 10:11:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Vois rien mwah!


--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 12:56:48   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

ça marche pas...
Tu as bien pris des adresses url ? tes photos doivent être sur un site ou une page perso pour pouvoir les mettre ici.
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 14:21:05   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut tout le monde,
En premier quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des photos, et creer un avatar, avec mes talents en informatique pour ceux qui me connaissent, disons, que je fais un peu dure si on veut, et j'aimerais bien mettre la photo de whiskie enfin!
Moi, j'ai un chat roux, un rouquin, 5 ans du nom de Whiskie, justement, c'etait son ann. dimanche dernier, et un tit hamster, 2 ans, du nom de Ti Gus...
Ce sont mes 2 amours et j'ai tres hate de mettre la photo de whiskie, si on peut m'expliquer comment faire....
Bisous a tous
Loulou
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:34:00   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Loulou je t'explique en privé ok ?
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:49:47   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Sesew, tu peux aussi m'expliquer? En tout cas, la photo de Salem y figure; par contre celle de Luna était plus grande et je suppose que c'est pour ça que ça ne marche pas.

Salut Loulou, tu vas bien?
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:53:18   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Salut carine, mais tu sais, tu ns manques enormement sur quebec-france, tu penses revenir, tu etais appreciee de tous et chacun, en tous les cas, au moins on pourra se retrouver sur le site de Sesew... pas vrai.....

Oki, sesew, ou sur mon mail, pour les photos, ou ailleurs...
Bisous
Loulou
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:00:21   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Bon alors je vais expliquer ici ce sera plus simple pour tout le monde.

Pour les images
--------------------

Il faut que l'image choisie soit déjà sur un site, ou que vous l'y mettiez.
Par exemple mettons que tu as déjà mis la photo que tu veux mettre ici sur AS Carine.
Tu vas sur le site en question, tu cliques sur la photo, puis toujours sur la photo tu fais Clique droit, puis tu cliques sur "propriétés".
Dans les propriétés tu as l'adresse URL de la photo, tu la sélectionnes et tu fais "Copier".

Retourne ensuite sur le forum, tu cliques sur "répondre", le petit rectangle en bas à droite de la page (pas réponse rapide car il n'y a aucune option). Une fois que tu y es tu cliques sur le petit carré avec l'oeil, tu fais "Coller" pour mettre l'adresse URL de ta photo, puis tu recliques sur l'oeil.

Voilà ! Normalement ça devrait marcher !
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:46:50   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   



Voici la photo de mes deux amours, titi et Alberte que j'adorent


--------------------
Idrissi
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:48:12   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Ils sont beaux tes minous scothy !
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:09:08   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

ca marche po la gang, mais ne vous inquietez pas, je vais y reussir...

salut a tous...... loulou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Présentation de nos poilus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum