|
| Carine | | Papoteur actif |  | | 111 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 09:00:05
| Siva, ton Vishnou est adorable, il y a bien grandi!! Quant à la belle Siva, je l'ai vue en chair et en os et je peux vous dire qu'elle est vachement belle!!!! Tendre pensée pour le beau Morpion
-------------------- |
|
| Louison6 | | Contente de retrouver les anciens, | | Papoteur actif |  | | 68 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 15:18:17
| super, siva, ton vishnou, quelle binette, il est trop mignon, contente de te retrouver sur le site fort sympa de sesew, ca change hein...... Bisous
-------------------- Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise..... |
|
| Sesew | | Papoteur Administrateur |  | | 408 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 18:47:11
| Une autre de mon Bilbo adoré...
|
|
| Louison6 | | Contente de retrouver les anciens, | | Papoteur actif |  | | 68 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 20:11:31
| Il est toujours aussi mignon, sesew, ton bilbo, il embellit de jour en jour en vieillissant, pas vrai......
-------------------- Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise..... |
|
| Carine | | Papoteur actif |  | | 111 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 09:08:44
| Qu'il est chou ton Bilbo!
-------------------- |
|
| Napo | | Napoléon je t'aime | | Papoteur Amateur |  | | 18 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 14:51:07
| coucou Loulou Ben voilà je vous présente Napo qui m'a quitté il y a presque 11 mois (le 23) c'est le thaï sur la gauche de mon message je vous remets une petite photo delui (qu'est ce que je l'aime mon Napo !! ) Mais comment je fais pour mettre un photo ??!!pardon mais je sais pas .... Merci de m'aider Kate |
|
| siva | | Papoteur Amateur |  | | 42 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 15:51:10
| merci les filles,oui loulou ca change hein! Merci carine pour ta belle pensee pour mon tit morpion qui nous a quitee en avril mais toujours dans nos coeur.... Bon la j'ai pas le temps d'en mettre une de siva et de morpion,donc je le ferais des que j'aurais plus de temps!En tout cas oui le vishnou a bien pousse et ses conneries avec!
-------------------- La vie semble enfin me sourire!!! |
|
| Celine | | Nouveau papoteur |  | | 8 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 11:14:51
| Alors, je vais faire un essai voir si ca marche... Tout d'abord voici Lilou et Moony, mes deux petites chattes
Ensuite il y a Vanille la derniere chattoune arrivée, elle a maintenant 8 mois : LOrsque j'ai recueilli Vanille, il y avait sa petite soeur Caline, mais ma puce n'a pas tenu le coup, elle s'est envloée rejoindre mes autres chatmours :
J'ai aussi ma Demoiselle, diminutif : Zezelle, ma femelle chinchilla abandonnée :
Et depuis dimanche dernier, Jami trouvé attaché a un poteau habite chez moi ;), mais je n'ai pas de photo encore, ca va pas tarder Je n'oublie pas non plus tous mes chatmours de dehors dont je m'occupe. Et tous ceux qui m'ont quitté, Téléchat, Tigrou.. et ma Vénus (en avatar) ma petite perle qui s'ets endormi recemment...et qui me manque terriblememnt. Voila j'espere que ca a bien marche, tu m'excuses Sesew, je m'etale un peu lol.. mais y'a du monde chez moi.. j'aurais peut etre pu mettre mon homme lol.. Tout ca ds un 35 m2 |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:01:47
| Au contraire Céline ! Plus y'a de photos et mieux c'est ! j'adoooore les photos ! Bisous à toutes tes boules de poils ! Au fait, ton association marche comment en ce moment ? |
|
| Posté le 05-12-2004 à 14:17:23
| Bon vais je arriver a mettre une photo de sivaaa!!!
|
| Celine | | Nouveau papoteur |  | | 8 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 19:39:10
| MOn assoc...ca marche pas fort en ce moment.. beaucoup trop de boulot et si peu de moyens.. On va lever le pied ce mois ci histoire de se remettre sur pied.... Tous mes chats en plus ont attrapés mal...donc c pas top..j'ai hate de les remettre sur pied... |
|
| Alex | | Daisychains and Schoolyard games | | Papoteur Accro ! |  | | 206 messages postés |
| |
| Sparadra | | je scotch tout | | Papoteur Accro ! |  | | 177 messages postés |
| Posté le 28-12-2004 à 23:40:46
| heu pas fan du tout du rat moi lol
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
| Alex | | Daisychains and Schoolyard games | | Papoteur Accro ! |  | | 206 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2004 à 11:29:53
| non simplemtn j'ai une phobie du rat porutant j'ai essayé de la faire passer mais rien a aire j'en ai peur
-------------------- tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal |
|
| Posté le 05-01-2005 à 12:12:58
| Elle est tres belle ta bulle!!!! On dirait mon "feu" Homer.....la meme bouille et les meme couleurs!il me manque mon gros pepere homer....
|
| Maia | | Papoteur actif |  | | 98 messages postés |
| Posté le 05-01-2005 à 18:40:52
| Pas de soucis entre le chat et le rat ? Qui était là avant ?? |
|
| globule | | Papoteur Amateur | | 24 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 17:15:52
| je n'ai pas trouvé le truc pour ajouter une photo |
|
| |
| Posté le 20-01-2005 à 07:42:58
| Je fais un essai, je vous présente Typhon :
|
|
| Posté le 20-01-2005 à 07:43:40
| ca marche mais ca donne tout petit... |
|
| Posté le 20-01-2005 à 08:27:03
| lé ou sur ce beau carlalage tout roux? hihihi
|
| Posté le 20-01-2005 à 13:08:46
| ben ouai je comprends pas que la photo soit toute petite... Typhon revient hihi... |
|
| Posté le 21-01-2005 à 17:58:11
| Oh qu'il est beau ! Il a un sacré poil dis donc ! Dommage qu'on le voit pas plus gros... |
|
| scothy | | Papoteur Amateur | | 36 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 18:05:37
| Oui globule, il est très mimi ton titi . Bisous à lui et à toi . |
|
|