PAPOTI PAPOTA
Administrateurs : Chrystel, Sesew

PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques 

Présentation de nos poilus !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 09:00:05   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Siva, ton Vishnou est adorable, il y a bien grandi!!

Quant à la belle Siva, je l'ai vue en chair et en os et je peux vous dire qu'elle est vachement belle!!!!

Tendre pensée pour le beau Morpion

--------------------
Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 15:18:17   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

super, siva, ton vishnou, quelle binette, il est trop mignon, contente de te retrouver sur le site fort sympa de sesew, ca change hein......

Bisous

--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:47:11   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Une autre de mon Bilbo adoré...

Louison6
Contente de retrouver les anciens,
Papoteur actif
Louison6
68 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:11:31   Voir le profil de Louison6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louison6   

Il est toujours aussi mignon, sesew, ton bilbo, il embellit de jour en jour en vieillissant, pas vrai......

--------------------
Loulou, l'ainee, la montrealaise quebecoise.....
Carine
Papoteur actif
Carine
111 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:08:44   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Qu'il est chou ton Bilbo!

--------------------
Napo
Napoléon je t'aime
Papoteur Amateur
Napo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:51:07   Voir le profil de Napo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Napo   

coucou Loulou

Ben voilà je vous présente Napo qui m'a quitté il y a presque 11 mois (le 23) c'est le thaï sur la gauche de mon message je vous remets une petite photo delui (qu'est ce que je l'aime mon Napo !! )
Mais comment je fais pour mettre un photo ??!!pardon mais je sais pas ....
Merci de m'aider

Kate
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:51:10   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

merci les filles,oui loulou ca change hein!
Merci carine pour ta belle pensee pour mon tit morpion qui nous a quitee en avril mais toujours dans nos coeur....
Bon la j'ai pas le temps d'en mettre une de siva et de morpion,donc je le ferais des que j'aurais plus de temps!En tout cas oui le vishnou a bien pousse et ses conneries avec!

--------------------
La vie semble enfin me sourire!!!
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:14:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

Alors, je vais faire un essai voir si ca marche...

Tout d'abord voici Lilou et Moony, mes deux petites chattes

Ensuite il y a Vanille la derniere chattoune arrivée, elle a maintenant 8 mois :

LOrsque j'ai recueilli Vanille, il y avait sa petite soeur Caline, mais ma puce n'a pas tenu le coup, elle s'est envloée rejoindre mes autres chatmours :

J'ai aussi ma Demoiselle, diminutif : Zezelle, ma femelle chinchilla abandonnée :

Et depuis dimanche dernier, Jami trouvé attaché a un poteau habite chez moi ;), mais je n'ai pas de photo encore, ca va pas tarder

Je n'oublie pas non plus tous mes chatmours de dehors dont je m'occupe. Et tous ceux qui m'ont quitté, Téléchat, Tigrou.. et ma Vénus (en avatar) ma petite perle qui s'ets endormi recemment...et qui me manque terriblememnt.

Voila j'espere que ca a bien marche, tu m'excuses Sesew, je m'etale un peu lol.. mais y'a du monde chez moi.. j'aurais peut etre pu mettre mon homme lol..

Tout ca ds un 35 m2
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:01:47   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Au contraire Céline !
Plus y'a de photos et mieux c'est ! j'adoooore les photos !
Bisous à toutes tes boules de poils !

Au fait, ton association marche comment en ce moment ?
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 14:17:23   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Bon vais je arriver a mettre une photo de sivaaa!!!

--------------------
Celine
Nouveau papoteur
Celine
8 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:39:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   http://pattes.de.velours.free.fr   Envoyer un message privé à Celine   

MOn assoc...ca marche pas fort en ce moment.. beaucoup trop de boulot et si peu de moyens.. On va lever le pied ce mois ci histoire de se remettre sur pied....

Tous mes chats en plus ont attrapés mal...donc c pas top..j'ai hate de les remettre sur pied...

Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 20:15:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

En voilà de toutes fraiches du 24/12

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:40:46   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

heu pas fan du tout du rat moi lol

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
Alex
Daisychains and Schoolyard games
Papoteur Accro !
Alex
206 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 20:21:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Elle est moche?
Je l'aime, moi, ma Bulle!!!

--------------------

Le nouveau forum de ma cop's Lisette!!!
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 11:29:53   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

non simplemtn j'ai une phobie du rat porutant j'ai essayé de la faire passer mais rien a aire j'en ai peur

--------------------
tout ce que tu fais tu le récupère par 3 fois en en pleine tronche que ce soit en bien ou en mal
siva
Papoteur Amateur
siva
42 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:12:58   Voir le profil de siva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siva   

Elle est tres belle ta bulle!!!!
On dirait mon "feu" Homer.....la meme bouille et les meme couleurs!il me manque mon gros pepere homer....

--------------------
Maia
Papoteur actif
Maia
98 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:40:52   Voir le profil de Maia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maia   

Pas de soucis entre le chat et le rat ? Qui était là avant ??
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:15:52   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

je n'ai pas trouvé le truc pour ajouter une photo
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Chrystel explique tout ici :

http://forum.alloforum.com/sujet-926-0-77812-0-0-1-272469-1.html

Allez vite ! on veut les voir tes photos !
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:42:58   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

Je fais un essai, je vous présente Typhon :

globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 07:43:40   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

ca marche mais ca donne tout petit...
Sparadra
je scotch tout
Papoteur Accro !
Sparadra
177 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:27:03   Voir le profil de Sparadra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sparadra   

lé ou sur ce beau carlalage tout roux? hihihi

--------------------
globule
Papoteur Amateur
24 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:08:46   Voir le profil de globule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à globule   

ben ouai je comprends pas que la photo soit toute petite... Typhon revient hihi...
Sesew
Papoteur Administrateur
Sesew
408 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:58:11   Voir le profil de Sesew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sesew   

Oh qu'il est beau !
Il a un sacré poil dis donc ! Dommage qu'on le voit pas plus gros...
scothy
Papoteur Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:05:37   Voir le profil de scothy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scothy   

Oui globule, il est très mimi ton titi .
Bisous à lui et à toi .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

PAPOTI PAPOTA  Nos amis les animaux  Nos boules de poils domestiques  Présentation de nos poilus !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum